Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
D'étranges rêveries : Ailleurs
9 août 2005

Recherche d'un rêve

Je profite de cet espace pour vous faire part d'une recherche que j'effectue en ce moment et qui se solde par un lourd échec ...

Je vous demande donc, si vous le possédez, de m'envoyer les paroles du dernier single de Michel Polnareff en date, intitulé "Je rêve d'un monde" (1999), titre malheureusement prophétique, et diablement bien écrit ... (en m'autorisant, ou non, à les présenter sur le site !) ...

Merci d'avance ...

En avant-goût, ce magnifique extrait ... : Je_r_ve_d_un_monde_extrait.mp4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben je peux te télécharger la chanson et je te la passerai !!
R
Mais oui c'est bizarre ça fait 2 jours que je cherche mais il n'y a rien à faire ... C'est la première fois que ça arrive pour une chansons ! Et puis je ne peux pas le télécharger non plus parce que je ne sais pas où aller ! <br /> Donc, si une âme charitable a le CD et veut bien me retranscrire les paroles, ce serait un vrai gros cadeau ! Ou carrément m'envoyer la chanson, qui fait, je le rappelle, environ 12 minutes !<br /> Merci, sans trop d'espoir !
L
Et ben j'ai cherché pendant ... 1h et je n'ai pas trouvé !!!! Désolé ...
D'étranges rêveries : Ailleurs
Publicité
Publicité